Base d'entrainement Feedback Sports Omnium - montage a la fourche - Rouge
Continuez à rouler partout où vous allez
Le Omnium Over-Drive Bike Trainer se range facilement grâce à son format compact, tout en offrant une excellente performance. Ce home trainer permet de conserver la roue arrière sur le vélo et offre une sensation de pédalage dynamique grâce à son système de résistance progressive intégré.
Caractéristiques
- Résistance progressive interne par courants de Foucault sans friction.
- Courbe de résistance progressive et parabolique qui reproduit fidèlement les sensations du cyclisme sur route.
- Conception à glissière réglable compatible avec les roues de 16 à 29 po.
- Support de fourche adaptable compatible avec les systèmes à blocage rapide (QR) et à axe traversant.
- Adaptateurs de fourche inclus : blocage rapide 9 mm; axe traversant 12 x 100 mm, 15 x 100 mm et 15 x 110 mm.
- Compatible avec des applications d’entraînement comme Zwift, avec un capteur de vitesse de roue arrière ANT+ ou Bluetooth.
- Sac de transport robuste inclus pour faciliter le transport et le rangement.
- Poids maximal du cycliste : 102 kg (225 lb).
Garder le contact
@www.velozophie.ca
Suivez-nous pour connaître les dernières nouveautés en matière d’excellence cycliste, des conseils d’experts et un aperçu de la communauté cycliste dynamique de l’Outaouais.
Expédition rapide
Notre engagement est de vous aider à profiter de vos achats sans délais inutiles.
Expérience
Nous avons une bonne expérience et une bonne connaissance des vélos.
Des transactions sûres
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que vos transactions avec nous soient sûres et sécurisées.






