Expédition gratuite sur les achats de 200$ et plus en pièces et accessoires

Expédition et retours

Nous n’offrons pas la livraison de vélos à assitance électrique

Transport et livraison
Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide et une adresse d’expédition pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous donnerons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé. Vous convenez qu’il vous incombe de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.

  • La livraison n’est offerte que dans les provinces (NL, PE, NS, NB, QC, ON, MB, SK, AB, BC)
  • Expédition GRATUITE sur tout achat de 200$ et plus.
  • Frais de 20$ pour tout achat de moins de 200$
  • Expédition GRATUITE pour les vélos de 2000$ et plus.
  • Nous contacter pour les vélos de moins de 2000$

 

Remboursement
Pour tous les achats en ligne, aucun échange ne sera accepté, nous offrons seulement des remboursements.
Nous acceptons les demandes de remboursement sur notre site pour les produits qui répondent à l’une des exigences suivantes :

  1. le bien est brisé lors du transport
  2. le bien présente un défaut de fabrication
  3. le bien n’est pas tel que décrit
  4. le bien est de la mauvaise taille
  5. vous avez changé d’idée

Les demandes de remboursement peuvent être faites dans les délais de 30 jours après la réception de vos biens.

Les remboursements ne s’appliquent pas aux produits/services suivants :

  • Pneus et chambres à air
  • Nourriture
  • Articles utilisés
  • Articles qui ne sont plus dans leur emballage d’origine
  • Article en rabais de 30% ou plus
  • Vêtements
  • Vélos


Retours
Les retours peuvent être effectués en personne aux endroits suivants : À notre boutique au 710 boulevard St-Joseph ou par la poste.

Voici la procédure à suivre afin de retourner vos articles par la poste :
Avant de retourner votre item, vous devez absolument nous contacter afin que nous puissions vous faire parvenir un numéro de retour. Vélozophie n’assume aucunement les frais de retour SAUF en cas d’erreur de notre part, si l’item a été endommagé pendant le transport ou si l’item présente un défaut de fabrication.