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Procédure lors d’un problème/ bris sous garantie
Les fabricants offrent des garanties couvrant des périodes variables. Les périodes de couverture de ces garanties ainsi que leurs termes et conditions sont présents sur tous les sites web des fabricants. Dans bien des cas, nous avons comme tâche de jouer le rôle d’intermédiaire entre les fabricants et les clients. Voici la procédure classique d’un cas de garantie :
Identification du problème/ bris
Considération des politiques de garanties du fabricant
2.Regarder sur le site web du fabricant de la pièce les modalités de garantie de cette pièce.
Trouver votre preuve d’achat
3.Trouver votre preuve d’achat et déterminer si votre pièce est encore couverte par la garantie du fabricant.
Communiquer avec nous
5. Nos employés sauront vous guider vers les prochaines étapes en cas de garantie.
6. Les garanties des fabricants reposent entièrement sur leur évaluation de votre requête et notre rôle d’intermédiaire s’arrête là. Si le problème/bris de votre pièce n’est pas couvert par la garantie, notre équipe saura vous proposer les meilleures solutions pour régler votre problème ou pour vous conseiller un produit de remplacement afin que vous retourniez le plus rapidement possible en selle. Après tout, la satisfaction de nos clients est une priorité.