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Lubrifiant pour chaine Rock-N-Roll Absolute Dry 4oz

Lubrifiant pour chaine Rock-N-Roll Absolute Dry 4oz
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Le "roi des lubrifiants" propose trois lubrifiants pour chaînes : L'EXTRÊME,
ABSOLUTE DRY, et GOLD. Tous trois sont formulés pour nettoyer et lubrifier en même temps lorsqu'ils sont appliqués.
Extreme est pour les vélos de montagne
Absolute Dry est pour les vélos de route
Gold est pour les vélos de montagne et de route
À PROPOS DU PRODUIT
La formule pénètre profondément dans la chaîne et emprisonne toute saleté. Puis, grâce à l'énergie de la chaîne en roue libre, la saleté et les gravillons remontent à la surface pour que vous puissiez les essuyer, laissant une nouvelle application propre de lubrifiant à l'intérieur de la chaîne, là où elle est nécessaire. Le lubrifiant à l'intérieur de la chaîne crée une membrane protectrice qui empêche la saleté et l'humidité de pénétrer dans les parties mobiles de la chaîne. Il maintient également en place le meilleur lubrifiant de la planète, pour une plus longue durée de vie de la chaîne, un changement de vitesse et un pédalage tout en douceur.



Les bicyclettes, étant sur des pneus en caoutchouc, ne sont pas mises à la terre, ce qui en fait une machine à électricité statique. Lorsque la bicyclette roule, l'accumulation de charges positives amène les particules de saleté et de poussière de la route sur le vélo. La bicyclette se décharge et recommence, en ramenant encore plus de saletés. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi vous avez une ligne de poussière parfaite sur l'avant des lames de votre fourche ou sur les gaines des câbles. C'est ainsi que le vélo se salit sur la route, par temps sec. La saleté va également se coller à tout ce qui est collant sur le vélo. Bien sûr, la chaîne est le point le plus sensible. Les vélos de route ont généralement tendance à ramasser plus de saletés sur la décharge, d'où la nécessité d'une membrane plus épaisse et plus sèche. D'un autre côté, le vélo de montagne a besoin de quelque chose qui peut supporter beaucoup de poussière et/ou de boue projetée sur la chaîne par la roue avant. Avec une traversée d'eau, aussi !
QUELQUES CONSEILS !
Placez la chaîne sur le grand anneau à l'avant, et le petit pignon à l'arrière.
Appliquez le lubrifiant sur la chaîne, sur le dessus du pignon. Laissez couler un bon flux de lubrifiant sur la chaîne (ne soyez pas radin). Rappelez-vous que vous allez nettoyer et lubrifier la chaîne en une seule étape.
Faites tourner la chaîne en roue libre vers l'arrière et essuyez toutes les saletés et les gravillons qui remontent à la surface de la chaîne. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas trop essuyer la chaîne, alors faites-la briller !
Retirez la chaîne du grand anneau, afin de pouvoir essuyer l'anneau de la chaîne et de nettoyer le petit résidu qui reste.
Pour de meilleurs résultats, laissez votre chaîne reposer quelques heures ou lubrifiez-la la veille. Cependant, si juste après le graissage, vous devez rouler, vous devez rouler, alors allez-y. Le fait de donner au lubrifiant une chance de durcir lui donne un peu plus de vie en permettant à la membrane protectrice de se mettre complètement en place. N'oubliez pas d'essuyer votre chaîne après avoir roulé, que vous ayez l'intention de la lubrifier à nouveau ou non. Cela permet à la chaîne de rester propre et d'avoir un bel aspect !